Nouvelle année – chambre noire

Bonne et heureuse année à tous!

Absent depuis quelque temps, je remet en marche ce blog. La dernière année à été un peu chaotique comme pour vous tous probablement. Avec la crise sanitaire qui en fini plus, parfois on met un peu de côté la photographie.

2022_3Me voilà maintenant déménagé dans la demeure de ma conjointe et nous débuterons l’année avec un projet chambre noire, ce qui fera bien changement de la chambre noire que je devais monter et démonter dans la cuisine de mon ancien appartement. Cette fois-ci, j’ai un petit espace ou je pourrai avoir ma chambre noire permanente. L’espace est petit mais absolument suffisant pour mes besoins. Avec une taille de 1.2 mètres de large pour 2.2 mètres de long.

2022_1Lors d’un déménagement précédent… je m’étais départi de mon évier de chambre noire. Je l’avais donné à un ami qui maintenant ne se sert pas de cet évier, alors j’ai pu le récupérer. Je lui en suis très reconnaissant. Cet évier sera installé sous peu.

Je suis hyper content de pouvoir bientôt retrouver une chambre noire permanente, cela me permettra d’être beaucoup plus productif.

Merci à Natacha ma tendre et douce moitié de me donner la chance de faire se projet. Normalement, au plus tard fin avril, le tout sera prêt. Je partagerai avec vous tous, les photos du projet.

Édition Pierre R. Muzas